Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
1 août 2012

SAL BISCOBOURSE #1

 

Chez LN !

J’ai enfin terminé ma 1ère étape et j’ai eu des misères !

Je vous dévoile le résultat :

Etape 1

Brodé sur de la toile Lugana avec du fil dégradé Lou de chez un Petit Fils et du DMC n° 3846 et n° 841.

Miss Pénélope doit adorer mon ouvrage, elle est venu me rendre visite presque tous les jours ! Et puis cauchemar des brodeuses, pas assez de fil Lou pour broder tout mon ouvrage (et oui, je n’avais commandé que 4 m de fil pour faire un essai) et la boutique est fermée pour les vacances.

J’ai donc farfouillé dans mes fils DMC pour trouver 2 coloris se rapprochant le plus du fil dégradé … pari gagné !

Prochaine étape dans une semaine en espérant que Miss Pénélope me laisse enfin tranquille !

 

63618958_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup les couleurs bravo
Répondre
K
Ohhh la coquine pénélope !!!<br /> <br /> Bien vu pour ton fil , les couleurs sont magnifiques :-*
Répondre
A
Whaou!! j'adore ces couleurs!! et bravo pour la "tricherie" de manque de fils!! Et pénélope, ben, tu la garde hein? elle me rend déjà trop visite en ce moment!! (c'est souvent toi et moi en ce moment!!!)...bisoussssssss
Répondre
L
sacré coquine cet pénélope ...tu me l'envoie pas s'il te plait ...<br /> <br /> moi j'ai été trés gentille....avec mes enfants ...hiihi <br /> <br /> tres jolie cet broderie ...gros bisous
Répondre
C
Jolie petite grille pour ton biscobourse -<br /> <br /> Tu as eu de la visite ne me l'envoie pas. <br /> <br /> je fais le modèle 3 sur de l'aida 7 points en fil dégradé <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité