Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
3 août 2012

SAL POUSSIERES DE FILS 2012

 

Chez Les Broderies d’Elfi.

Nous vous ferons découvrir nos petits fils tous les mois à la pleine lune !

Et voici la pleine lune du 2 Août !

Août 2012

Encore une belle boule de fils accompagnée de mes ciseaux kokeshi … elle joue les stars avec son petit coussinet !

DSC_3851

 RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le minou Tralala Je l'ai brodé en plein de couleurs sauf en bleu !!! LOL<br /> <br /> Bisous ANNIE<br /> <br /> http://leblogdelacigalepapivorel.over-blog.com/album-1742254.html
Répondre
L
une belle récolte ...bonne petites croix..gros bisous
Répondre
M
Très jolie récolte colorée :)<br /> <br /> Je me souviens avoir brodé ce chat pour une aminaute il y a quelques années !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
et ba dit donc tu n'as pas chômé ! sacré production ^^ bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Whaou!! Quand même!! Sacré prod dis donc!! Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité