Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
31 juillet 2012

UNE BELLE SURPRISE

 

Dans ma bal ce soir !

Admirez ces merveilles qui m’ont été envoyées par Kina !

Kina 0712

Un kit de broderie où les fils sentent bon (si si, ils sentent trop bon l’amande), un sticker vache, un coupon de toile, une belle carte d’antan et un panneau avec cette sublime vache !

Je vous montre la vache d’un peu plus près … je l’adore !!!

Kina 0712 b

Un joli bouton et des fleurs brodées avec des perles !

Et cette jolie dodue pour remercier … mais de quoi ?

D’avoir été à ses cotés lors de son déménagement avec mes petits mots d’encouragement.

Elle a quitté sa Bretagne pour venir s’installer en Eure et Loire, pas très loin de chez moi.

Avec un peu de chance, nous pourrons bientôt nous rencontrer pour de vrai !!!!

Kina, je te remercie de ta gentillesse et ton amitié précieuse.

64602646_p 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolis cadeaux :) et en plus quand on ne s'y attend pas c'est super !
Répondre
C
Joli cadeau. J'ai la même vache mais pas encore eu l'occasion de l'utiliser.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
trop mignonne cette vache. superbe le biscornu. je vois que tu n'arrêtes pas . bizz. à bientôt
Répondre
C
Tout sympa en effet et ce bouton craquant !! Cil
Répondre
L
superbe tes cadeaux ...cet vraie que la vache est rigolote ...gros bisous
Répondre
Publicité