Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
14 septembre 2012

SAL BISCOBOURSE #4 & #5

 

Chez LN !

Comme promis, je viens vous dévoiler les 2 dernières étapes du SAL.

Couture, avec la pose de la doublure … et bien, je suis beaucoup plus à l’aise avec mes petites croix. Mais j’ai tenu le coup et j’ai réussi à coudre toute ma doublure comme une grande !

RKarine - Etape 4

Et enfin, le montage :

RKarine - Etape 5 RKarine - Etape 5 b

Etape que j’ai adoré !!!

Merci Hélène de m’avoir permis de découvrir la technique de la biscobourse.

Et ce ne sera certainement pas la dernière ^^

63618958_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!
Répondre
C
Superbe cette bourse.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
elle est très belle cette biscobourse :) il faudra que j'essaie d'en faire une un jour...
Répondre
L
elle est superbe ta biscobourse ....bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Pour l'avoir fait, je te dis bravo car la doublure, grrrrrrrrrr..Il est magnifique!!!! Bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité