Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 juillet 2012

SAL AU FIL DES SAISONS #14

 

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Il est temps de vous dévoiler l’avancée de nos maisons d’Eté.

Je vous emmène donc au bord de l’eau :

chtinange#1

*** Chtinange et son fil dégradé facile à broder ***

 coco sophie Juillet

*** Cocosophie qui commence par le bas ***

 Lilinours 1 

*** Lilinours et sa cartonnette nounours ***  

 Moi Juillet

*** Moi avec du bleu plein les yeux ***

Une prédominance de bleu !

Merci encore de me suivre dans cette belle aventure !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups désolée j'étais absente...<br /> <br /> je t'enverrais avancée poue le 21 aout !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie cette saison sur la toile, <br /> <br /> bonne continuation à toutes et bravo<br /> <br /> bises
Répondre
bravo a nous pour ces jolies croix ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Cela fait du bien d'aller un peu au bord de l'eau même virtuellement.. ;) Cil
Répondre
L
ça se voit que cet l'étè tout est bleu ....tres beau les filles ,bisous
Répondre
Publicité