Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 mai 2012

ELLE FÊTE LES 2 ANS …

 

… de son blog !

Image1

A cette occasion, elle nous propose un petit jeux : ICI.

Pour celles qui ne la connaissent pas, elles pourront découvrir son univers fait de bric et de broc qu’elle sait si bien mettre en valeur !

Jusqu’au 31 mai.

38240364_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance ,je la connais pas du tout ,je vais aller faire ma curieuse ,gros biosus
Répondre
C
Bonne chance et merci pour le lien !! Cil
Répondre
N
bonne chance ma belle,moi je vais aller voir ce blog bisous
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité