Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 mai 2012

LE JARDIN JAPONAIS

 

1_1330100423_Affiche_Japon_inter_logo

A Paris.

Samedi dernier, nous sommes allées faire un tour entre filles au Japon.

Musiques, expositions, dégustations … on s’y serait cru.

Les filles ont assisté à l’atelier Koinobori (Dessinez une carpe pour les enfants de Fukushima).

DSC_2261 DSC_2264

** Chloé, Camille et Solenn (la meilleure amie de ma grande) **

DSC_2268

** Leurs chefs d’oeuvre **

Au détour des allées, nous avons pu découvrir un champs de Koinobori dessiné par des enfants …

DSC_2238

…  d’autres qui volaient au grès du vent …

DSC_2273

… la pagode du Jardin de Séoul …

DSC_2288

DSC_2298

… de jolies demoiselles …

DSC_2276

Un bel après-midi où j’ai pu profiter de mes nanas et de ma maman pendant que mon homme travaillait !

DSC_2313

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
ça devait être sympa comme tout cette journée :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Comme cela devait être joli !! Cil
Répondre
L
sublime tout ça ...les dessins des filles sont superbes ...gros bisous et merci de ce voyage .
Répondre
C
Jolies photos de ton petit séjour au Japon<br /> <br /> bises
Répondre
A
woua c est magnifique tes photos et tes filles sont superbes bisou
Répondre
Publicité