Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
4 avril 2012

IL EST TOMBE …

 

… le 2 500 ème commentaire sans m’en rendre compte !

En fait, je suis à 2 541 pour être exacte !!!

Et la personne qui l’a postée n’est autre que :

.

.

.

.

.

.

ma copine Chtinange du blog Les Délires de Chtinange.

Je t’enverrais donc ta surprise en même que notre SWAP de Printemps.

UN ENORME MERCI à vous toutes,

sans vous mon blog n’existerait pas !

mercicountry

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo !!! Cil ;)
Répondre
C
bravo Chtinange , je viens de découvrir ton blog encore grâce a Rkarine je me suis inscrite , merci pour les découvertes que tu nous proposes, bonne journée
Répondre
A
Bravo à Ch'tinange!!! et surtout, longue vie à ton blog que j'adore!!!! Bisous tout pleins!!!
Répondre
L
bravo a la gagnante ....hiihh<br /> <br /> gros bisous a vous les filles ....
Répondre
A
bravo ma puce
Répondre
Publicité