Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 avril 2012

Vahiné

 

Vahiné

Je tenais à vous présenter Vahiné et vous raconter son histoire !

Vahiné est la chatte des anciens propriétaires de notre maison.

Ils sont partis vivre au Canada voilà bientôt 3 ans.

Lorsque nous avons acheté la maison, Séverine m’avait demandé si je pouvais m’occuper d’elle, car elle vivait dehors et n’aurait pas supporter le voyage et le fait d’être enfermée dans un appartement.

Donc, j’avais accepté … je lui donnais à manger, mais elle ne rentrait jamais à la maison, car avec Tigroo ce n’était pas franchement le grand Amour !

Mais depuis la disparition de Tigroo en septembre dernier, Mademoiselle a commencé à investir la maison …

Les filles sont ravies … en plus, elle est très câline.

 

6627b52a

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop croquante la petite Vahiné - je comprends que vous avez tous craquer pour elle <br /> <br /> bises
Répondre
C
elle toute mignonne avec sa tache sur le nez!!! bizz
Répondre
C
P'tite Louloute !! Cil
Répondre
A
elle est bien mignonne et sûrement ravie de sa nouvelle famille :)
Répondre
K
Elle doit voir que ta maison est accueillante :-*
Répondre
Publicité