Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
22 mars 2012

LE 28 MARS

 

Mon blog fêtera ses 2 ans !

1109418

Déjà 2 ans …. d’amitiés, de publications, de partages, de découvertes, de solidarités, d’échanges, de rencontres !

Une belle aventure virtuelle mais surtout humaine !

Alors pour fêter dignement cet événement et vous remercier de vos visites et de vos petits mots, je vous propose un petit jeu (on aime bien jouer sur la blogo).

Le 28 mars matin, je publierais un article et le 28 mars au soir, j’effectuerais un tirage au sort des commentaires que vous m’aurez laissé sous cet article !

A gagner

rainbow_question_marks_sticker-p217994712668574991qjcl_400

une surprise made in home !

RKarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire. Tu as raison deux ans ça se fête et les idées ne doivent pas manquer pour poursuivre l'aventure. Bises
Répondre
C
Déjà 2 ans !!! Wouhh !! Cela passe !! Joyeux anniblog !! Je participerai avec plaisir !! Tu me diras si faut faire de la pub.. ;) Merci pour ce jeu.. Je ne sais plus quand c'est mon anniblog.. Faut que je recherche car je crois que c'est bientôt !! ;) Bizzz, Cil
Répondre
A
évidemment, je joue le jeu, je repsserai le 28 pour te dire un joyeux bog'anniversaire!
Répondre
K
§§§ Joyeux Anniversaire §§§ à ton alors :-*
Répondre
A
Je te félicite déjà!!! Et suis contente d'avoir rejoint ton univers!!!je me régal avec toi!!! Serait là le 28 avec grand plaisir!!!Bisoussssssss
Répondre
Publicité