Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 mars 2012

SAL AU FIL DES SAISONS #8 - Edit du 22 mars

 La maison de Cécile est venue rejoindre notre mosaïque !

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Voici notre rendez vous mensuel !

Et nos maisons d’hiver terminées :

Cécile - Mars

*** Cécile ***

Bernadett - Janvier

*** Bernadett ***

Cocosophie - Mars

*** Cocosophie ***

Lilinounours - Janvier

*** Lilinours ***

Pomme - Janvier

*** Pomme ***

Maryse - Février

*** Maryse ***

Claudine - Mars 

*** Claudine et sa maison à sa sauce ! ***

Chtinange - Mars 

*** Chtinange tout en blanc ***

Virginie - Mars 

*** Ambre ***

RKarine - Mars

*** Moi ***

Ne sont-elles pas mimi nos maisons !!!

Merci les filles de me suivre dans cette aventure bloguestre !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Des merveilles ces chalets !!!<br /> <br /> Bravo les croixpinettes vous avez fait des prodiges avec une grille identique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour "Le printemps" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 1000 excuses pour le retard dans la photo des fournitures, cela m'était sorti de la tête... Je m'y mets demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci pour cette belle idée..
Répondre
C
mignon tous plein. moi aussi je réserve pour les prochaines vacances!!!! bizz
Répondre
M
Elles sont sublimes ! On aimerait les visiter et, pourquoi pas ?, s'inviter pour boire un bon chocolat chaud.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
je vais aller reserver un chalet ...mais lequel ,ils sont tous beaux ...<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
J'adore!!!Avec toutes ces couleurs différentes, un vrai bonheur!!!merci...Bisousssssssss
Répondre
Publicité