Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
4 février 2012

LA PREUVE EN IMAGE …

 

1968 COM

Le 1968 ème commentaire vient d’être posté par CHANTAL (mon blog lui porte chance !).

*** 1968 : mon année de naissance. ***

Une petite surprise te sera envoyée la semaine prochaine !

Un grand grand MERCI à vous toutes pour votre fidélité et vos petits mots d’amitié chez moi.

Et bientôt mon blog fêtera ses 2 ans (déjà) !!!

 

mercicountry

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations à la gagnante!
Répondre
L
bravo a la gagnante ..gros bisous
Répondre
C
coucou , trop contente ! ! ! il n'y a que sur ton blog que j'ai de la chance , c'est super ! ! un grand merci et pleins de bisous
Répondre
C
Déjà 2ans, oui, cela passe vite... Bravo à la gagnante !! Merci à toi pour ta générosité !! ;) Cil
Répondre
C
hihi :) bravo a la chanceuse ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité