Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
5 février 2012

SAL Mystère #1

 

Organisé par Christelle.

Voici mon avancée dominicale :

Avancée 1

C’est un vrai plaisir à broder (merci Sandrine pour la toile et le fils ^^).

Et je profite de cet article pour vous montrer quelques photos prises ce matin :

Neige 2012 Neige 2012 a

Neige 2012 b Neige 2012 c

Et oui, il neige chez nous … un cadeau de Mme Météo pour mes 44 ans ;o)

tambour

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire !! Bisous, Cil
Répondre
M
Chez nous, elle ne tient pas ! Bon anniversaire sous la neige !
Répondre
B
coucou Karine,<br /> <br /> bienvenue dans mon nouvel échange...... fais suivre l'info si tu le veux bien.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Le 5 février c'est jusque minuit, aussi je te souhaite un très bon anniversaire en espérant que tu as passé une très bonne journée et que tu as été gatée.<br /> <br /> Grosses bises pour tes 44 ans.
Répondre
C
je rejoins les croixpinettes pour te souhaiter un trés joyeux anniversaire , tu as dû être bien gâtée <br /> <br /> tu es plus en avance que moi , je n'ai pas commencé
Répondre
Publicité