Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
24 novembre 2011

ECHANGE TRI-COLORE 2ème ROUND

 

Proposé par Christelle d’ Un point c’est tout !

Un thème : l’automne.

3 couleurs : l’orange et le vert sont imposés, la 3ème est à notre choix (fil nuancé autorisé).

Une présentation :  un étui à mouchoir.

J’ai utilisé des fils Madeira pour l’orange et le vert, et un fil nuancé ‘Feuille vole’ de Pomme de Pin pour le 3ème fil.

Je me suis aidée du tuto de Passion Broderie et je me suis inspirée de modèles de mes magazines De Fils en Aiguilles.

Bon assez de bavardages, je vous dévoile ce que j’ai envoyé à ma binôme Delphine :

Etui à mouchoirs Etui à mouchoirs 1 Etui à mouchoirs 2

Etui à mouchoirs 3

Etui à mouchoirs bride

Bride fait main (10 ans que je n’en avais pas fait).

Pas trop inspirée par des motifs automnales, j’ai plus joué sur les couleurs.

Accompagné d’une carte faite maison :

Etui à mouchoirs carte

et de petites bidouilles :

Etui à mouchoirs kdo

Merci à toi, Christelle, d’avoir organisé ce bel échange !

 

blk_automne_oo

RKarine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies réalisations !
Répondre
J
Il est très beau cet échange. Bises
Répondre
C
Il est bien beau ton étui à atchoum - il sera utile cet hiver. Bel échange<br /> bises
Répondre
C
hi! hi! trop drôle , j'ai utilisé le même tuto que toi ! ! merci d'avoir donné le lien , je me suis régalée à le broder et finitionner .<br /> Il est magnifique , encore bravo
Répondre
L
cet superbe ...;bisous
Répondre
Publicité