Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
17 juin 2011

Une commande chez Les Ateliers de Nath

Ma première commande chez Nath et certainement pas la dernière. Voici mes achats :

Commande Nathalie Rose

Avec comme petit cadeau le coeur à suspendre et qui embaumait tout le colis. Merci Nath.

Pour visiter sa boutique, c’est ICI.

64792764_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis craquages!!!^^
Répondre
C
Très jolis achats. Ça fait du bien de se faire plaisir.<br /> J'irai faire un tour dans la boutique un de ces jours, car là, je vais en poste de nuit.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
D
Très jolis achats ! j'irai faire un tour sur son blog !<br /> Bises. Daphné
Répondre
N
MERCI à toi pour ta commande et ton gentil coup de pub je suis ravie que tout te plaise<br /> <br /> et merci aussi pour ton message chez moi, je vois que je ne me suis pas abonnée à ton blog oubli réparé<br /> gros bisous un excellent WE<br /> Nath
Répondre
Publicité