Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
16 décembre 2016

16 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

En 4 lettres

Fotor_148189872937141

Des petites étiquettes de Noël home made à accrocher partout ! Enfin où tu voudras.

Une perle blanche du calendrier dans le calendrier.

Elles trouveront bonne place dans notre déco. 

Fotor_148189875594550

La flamme du 16ème jour.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Demoiselle

16

 Cartonnette brodée modèle Tournicoton

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces nouvelles décomptes du calendrier de l'avent!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
trop sympa ces gâteries bises
Répondre
C
elle est toute belle ma demoiselle :) <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
V
adorables les étiquettes !!!! et j'imagine le boulot pour la cartonnette ....<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité