Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
25 décembre 2015

AVENT 25 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

Joyeux Noël !

 25

Une pochette en soie avec des fleurs brodées pour y ranger tes bidouilles :) Le tout accompagné de gourmandises à partager en famille.

25 D

Merci ma belle ... nous adorons les sucres d'orge ! Et moi, je suis fan de ma nouvelle pochette.

Un grand grand MERCI à toi pour cette belle aventure.

Et vous savez quoi ! On continue l'aventure toutes les 2 en 2016.

On ne s'en lasse pas !

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

Joyeux Noël

25 kdos

4 petits cadeaux !

N : Sac au crochet rose

O : Boule à Thé Macaron violet

E : Boîte Monbana Pop Corn au chocolat au lait

L : Sapin en bois

Un autre paquet était joint à ceux de Chtinange

Steffy

Ma copine Steffy a pensé à moi !

Une très jolie carte et une chouette bien colorée !

Carte Steffy

Merci ma belle pour cette belle suprise !

Un grand MERCI à vous toutes qui avaient suivi notre aventure !

Mon blog a besoin de vacances ^^

Je vous dis donc à l'année prochaine !

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli calendrier de l'avent pour toutes les deux bizouuu
Répondre
S
Superbes cadeaux!!! ce papa noël a été très généreux!!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
un superbe calendrier ,bravo les filles <br /> <br /> on change pas une équipe qui gagne <br /> <br /> gros bisous et bon repos
Répondre
L
Trop chouette !! Contente qu'elle te plaise !! Un strass s'est sauvé de la carte par contre... <br /> <br /> Jolis échanges les filles !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
merci ma belle pour toutes ces merveilles :)<br /> <br /> Steffy t'a joliment gâtée aussi ^^<br /> <br /> bisous bisous et bon repos :)
Répondre
Publicité