Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
24 décembre 2015

AVENT 24 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

Rudolphe et son petit nez lumineux :)

24

 Et oui encore une bougie, mais si tu veux que le papa Noël trouve son chemin, son ami, le renne, lui sera utile avec son nez lumineux.

Trop craquant le copain du Papa Noël ! Merci ma belle.

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

De saison

24

Kit DMC

Et voici la fin du puzzle :

Puzzle 24

Je vous souhaite un Bon Réveillon en attendant le Papa Noël.

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J adore la bougie bien originale bizzz
Répondre
L
De bien jolis échanges les filles, bravo à vous deux !!! <br /> <br /> bizzzz et joyeux noël en retard !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
une belle suite<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Trop beaux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hihi j'adore mon ti kit, c'est trop fort avec l'écharpe a ajouter ^^<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité