Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
19 décembre 2015

AVENT 19 DECEMBRE

Découverte chez moi et son indice :

En mode coocooning :)

19

A utiliser avec le gant :) un peu de vanille pour te poupounier :)

Un bain douche et crème de mains à la vanille épicée .... cela sent trop trop bon !

Merci ma belle

 

Découverte chez Chtinange et son indice :

En attendant le soir de Noël

19

Infusion Caramel et agrumes

81928216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Une bonne douche et ensuite un thé chaud quel agréable programme.<br /> <br /> Je suis preneuse.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
De très beaux cadeaux!!<br /> <br /> Le premier sent très bon, je te confirme<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cette tisane a l'air d'être une tuerie lool, quand j'ai ouvert et vu tout ces morceaux de fruits miaaaaam !<br /> <br /> tu va pouvoir prendre soin de tes petites mains brodeuses :) hihi<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
je sens les bonnes odeurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Miammmm tout ça !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité