Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
5 avril 2015

SAC ROSE

 

La découverte d'un joli blog : inspirations créatives qui recèle d'idées pour nos crochets.

Un modèle : My sister’s bag qui m'a fait ressortir mon crochet.

Sac rose

Crocheté en Alaska (Katia) Rose balais (29) et Fuchsia (23).

 

Détail sac rose

Rajout de boutons en bois pour l'anse et un biais Liberty rose pour la lisière du sac.

Et comme ma Mercerie faisait une belle promotion sur la laine Katia, j'ai du stock pour refaire des sacs !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu deviens addict à ce que je vois.. ;) J'en étais sûr.. ;) Superbe et j'aime beaucoup la couleur.. ;) Cil
Répondre
M
Voilà un très joli sac pour les beaux jours !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
magnifique ton sac <br /> <br /> je vais de ce pas faire un tour sur le blog <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Il est très beau ét bien tonic
Répondre
L
il est trop beau j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Beau lundi
Répondre
Publicité