Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
4 avril 2015

SAL Bouts de Fils 2015 - Mars

 Je continue l'aventure en 2015 avec ma copine Steffy.

Et voici ma récolte pour le mois de Mars :

RKarine Mars

Une bouteille qui se remplit très vite !

Je vous souhaite un bon week-end Pascal avec une belle chasse aux oeufs !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle récolte!
Répondre
L
ohlalallalala oui ca se rempli a grande vitesse !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
et ben dit donc ,il faudra tasser la prochaine fois<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bah oui, ça se remplit trop vite même loool<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Très bonne fêtes de Pâques à toi et à toutes ta famille.<br /> <br /> Splendide récolte ...pas de doute il faudra "tassé' pour mettre tout tes mois de l'année.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité