Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
7 avril 2015

SAL NOËL #6

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Image1

Grille Noël 2014 création de Chantal Jordan et offerte parJura Point de Croix

La suite de mes petites croix :

Jura2

Fils DMC préconisé (ou presque) et toile de lin à petits pois.

Mon bonhomme de neige a trouvé un chapeau pour se protéger !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je perds la tête, j'avais déjà mis un com.. ;-) Cil
Répondre
C
Ça avance, ça avance.. ;-) Cil
Répondre
C
Cela prend forme, il va être trop mimi.. Cil
Répondre
V
il est tout mimi bravo bizzzz
Répondre
V
C'est trop mimi !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité