Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
24 février 2015

SAL Noël #3

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Maggi Co's Village

Mon choix s'est posé sur une grille free de Maggi Co'S Village, une créatrice que j'aime beaucoup.

Suite de mes petites croix :

Maggi Co's 2

Fils DMC préconisés et toile Lugana 10 fils blanche.

Les maisons sont terminées ... nous serons bien au chaud en attendant le Père Noël !

A dans 2 semaines pour la suite de mes petites croix !

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me régal à chaque avancée ma Karine!! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
de très belles maisons <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ce joli petit modèle avance bien. Je fais celui d'halloween en un sur un mais il y a tellement de bloc de points que je souffre.. ;) Cil
Répondre
V
très joli j'aime aussi cette créatrice bizzzz
Répondre
N
vite vite la suiteeee bises
Répondre
Publicité