Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 février 2015

SAL Pique Aiguille - Finition

Une nouvelle aventure avec Béa qui nous propose de broder un Pique Aiguille aux points comptés,.

Je vous dévoile ma finition :

FotorCreated

Brodé sur du lin 12 fils gris, fils Atalie Brésil et DMC (452 et 3689 ).

Sans surprise : Un pique aiguille., mais style matelas.

Schéma trouvé sur le net qui m'a permis d'effectuer cet effet matelas :

schéma

 

Je vous invite à découvrir la nouvelle boutique de ma copine Aline :

102425603

Clic sur l'image

Pour admirer ses merveilles !

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce ptit matelas ce sont les aiguilles qui vont êtres contentes bizzzz
Répondre
V
waouhhhhhh, c'est trop sympa !!!! Il est très zoliiiiiiiii.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
J'adoooooooooooooooooooooooore cette finition matelas!! Tout en délicatesse, whaouhhhhhhhhhhhhhh!! Et merci beaucoup ma Karine pour le lien sur ma boutique, t'es un amour!! gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Je dis Magnifique, j'aime beaucoup ta finition.<br /> <br /> Ton pique aiguille est superbe.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
j'adore ces matelas pique aiguilles <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité