Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
23 février 2015

ATC AU FILS DES MOIS - FEVRIER

Je continue mon aventure avec Chantal commencée l'année dernière. au rythme d'une ATC tous les deux mois et toujours sur un thème de notre choix.

Je vous dévoile celles de Février.

Février Chantal

Toujours émerveillée par la finesse de ses points.

Son ATC était accompagnée de merveilles :

Chantal carte

Une carte brodée, des coeurs et des étiquettes !

De belles attentions pour mon Anniversaire que j'ai fêté en ce début de mois.

Merci ... tes petits cadeaux me vont droit au coeur.

 Et voici la mienne : 

Février RK

Oh surprise, le même thème et sans se concerter !

Une grille free de chez Caro CLF. 

Brodée sur de l'Aïda blanche, fils DMC et un coeur bouton rouge.

Février RK Carte

Accompagnée de sa pochette, d'une étiquette Amitié de Chtinange et d'une petite collection de coeur !

Que va nous inspirer le mois d'Avril ?

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Cet échange est tout mignon et plein d'amour.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Whaouhhhhh!! Superbe cet échange! Ca sent bon l'amitié! Gros bisousssssssssssssss
Répondre
L
de très belles atc ....<br /> <br /> superbe ces charms<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifiques échanges ^^<br /> <br /> et joliment gâtée pour ton anniversaire :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ces échanges, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité