Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
7 janvier 2017

Finitions SAL Noël

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Suite de mes finitions.

Celles de mes petites croix :

Finition Noel

Et mes premières cartes bordées au crochet.

Fotor_148026123178877

Fotor_148026116260684

Des petits cadeaux qui ont pu joindre la hotte du Père Noël . 

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles finitions!! J'adore tes cartes au crochet.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
très belles tes cartes, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très originales, et très belles !!! bisous
Répondre
L
tres jolies ces finitions, bravo
Répondre
L
de très belles finitions <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité