Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
25 décembre 2014

AVENT 25 DECEMBRE

images (1)

NOTRE SURPRISE !

Découverte chez moi

25

Petit mot de Chtinange

Coucou ma belle, tout d'abord je te souhaite un très bon Noël, ainsi qu'à ta famille :)

J'espère que ce calendrier t'aura plus :)

J'ai pris beaucoup de plaisir à te le concocter ^^

Pour THE cadeau, j'ai choisi un peu d'art thérapie, j'ai cru lire que cela te plairais de tester ^^ alors y'a plus qu'à :) quelques crayons accompagnent le livre pour pouvoir commencer de suite :)

Une très jolie surprise qui m'attendait sagement sous notre sapin.

Merci ma belle, je n'avais pas encore pris le temps pour en choisir un ... Camille m'a déjà réservée une page ^^

 

Découverte chez Chtinange

25

 ? ? ?

Sachet senteur de lavande Rose - Kit Atalie Fleurs Juin 2013- Bracelet élastique Gris et Rose - BO origami  poisson mauve + boîtes origami.

Mes filles ont tenu à participer au dernier cadeau : Chloé le bracelet et Camille les BO.

 

La fin de cette belle aventure ... les petits paquets vont me manquer !

Un grand MERCI ma belle pour toutes ces belles surprises, MERCI pour ton amitié.

En 2015, un nouveau calendrier de l'Avent à partager toutes les deux ; le thème sera la surprise !

 

Petite pause pour mon blog en cette fin d'année ... je vous dis à l'année prochaine !

MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce calendrier et bonne pause bizz
Répondre
L
sublime ce calendrier et votre final superbe <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous ,bon repos <br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
C
hihi trop beaux tous mes cadeaux :) un énorme merci a toa et a tes nanas ♥<br /> <br /> tu nous montrera tes jolies coloriages ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle et bonne pause :)
Répondre
C
Bonne pause. L'occasion peut être de tester l'art thérapie ? À l''année prochaine. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
coucou Karine, un dernier échange de l'Avent magnifiques des 2 côtés.<br /> <br /> tous les cadeaux reçus ou envoyés depuis le début sont très jolis.<br /> <br /> La cascadeuse est bloquée jusqu'au 16 janvier avec un nouveau platre (résine).<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité