Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 décembre 2014

AVENT 21 DECEMBRE

images (1)

CHRISTMAS

Découverte chez moi

21

Petit mot de Chtinange

Je suis sûre que ce petit coussinet te sera familier ^^ même si tu l'as également fait, j'espère qu'il te plaira :)

Petit coussinet du défi de Novembre chez Steffy, qui me fait énormément plaisir car le mien a été adopté par une gentille blogueuse.

Découverte chez Chtinange

21

 Pour ton sapinou.

Boule de Noël avec sapin brodé - Cœurs - Organza Gris - Ruban rose

Brodé dans le cadre du SAL de Noël de la Fée Linotte.

 4ème Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! bravo les filles <br /> <br /> bizz
Répondre
L
superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'aime beaucoup la finition de ton petit sapin.<br /> <br /> Génial comme idée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
hihi j'adore ma tite boule de noël, trop joli dans mon sapinou ^^<br /> <br /> et je me rends compte que j'ai vu plein de mes beaux cadeaux tout au long de l'année sur ton blog lool<br /> <br /> rolala on voit l'intérieur de mon coussinet, la honte lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
De bonnes idées, merci de les partager avec tes "lectrices". Bonnes fêtes !
Répondre
Publicité