Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 décembre 2014

AVENT 20 DECEMBRE

images (1)

TAMPON

Découverte chez moi

20

Petit mot de Chtinange

Voici plusieurs coupons de tissus tamponés, tu pourras les coudres ou t'en servir sur ATC

Perso, j'adore les demoiselles.

Ils sont magnifiques .... quelle belle idée ! Les neurones sont en marche ^^

Découverte chez Chtinange

20

 Merci 

 Fer à repasse "Merci"

 MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien cet échange !! Puis-je te demander ou tu as acheter le fer à repasser tampon merci ??? J'ai vu le tamponnage chez Chtinange et je craque hihihihi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
♥ j'adore mon ti fer a repassé, pour une fois je prendrais plaisir a en utilisé un :)<br /> <br /> hâte de voir ce que tu va faire de mes ti tampons :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
de très beaux tampons ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
de belles créas en perspectives c'est super bizzzz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> De merveilleux tissus " Tamponnées" que tu as reçus et je pense que tu vas <br /> <br /> sans soucis trouver que faire avec. <br /> <br /> J'aime beaucoup de fer, il est trop mimi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité