Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 décembre 2014

Où se sont posées mes fleurs !

Je lève enfin le voile sur la destination des mes fleurs crochetées (article ICI) :

Coussins Lavande

Des coussins aux senteurs de l'été, remplis de lavande du jardin de ma voisine !

Fotor112391959

Ces petits coussins sont arrivés à destination, sauf 1 qui doit continuer à se ballader.

Merci la Poste !

Créations made in home suite au jeux dont je vous parlais ICI.

Paquets Jeux

Des petits cadeaux qui ont été vite adoptés !

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies attentions bravo à toi bizzzz
Répondre
L
merciii pour ce beau coussinet ,je le regarde tous les jours <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Les destinataires ne peuvent êtres qu'heureuses de cette jolie attention.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
oh c'est mignon délicates attentions bises
Répondre
Publicité