Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
16 décembre 2014

AVENT 16 DECEMBRE

images (1)

CARTONNAGE

Découverte chez moi

16

 Petit mot de Chtinange

Un petit range chéquier (en espérant que ton chéquier est dans ce sens ^^) comme ça tu penseras à moa en dépensant tes petis sous. Lol.

Mon chéquier n'est pas dans ce sens, cela fera pour moi l'occasion de changer ... ce serait domage de ne pas utiliser cette merveille.

Découverte chez Chtinange

 16

Un Ange qui veille sur tes trésors.

Boîte (juste montée) - Angioletto by Luli (Aïda 7.2 blanche - Soie Atalie gris mauve - Soie d'Alger 946) - Biais Liberty Betsy Gris - Bouton nacre blanc

 MH900433220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes les deux !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
super ton petit ange à su trouver sa place bizzz
Répondre
L
un très bel échange <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Depuis le début du mois je vais de surprises en découvertes en suivant vos échanges.<br /> <br /> Je dois dire que tout vos cadeaux me ravissent.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
rolala je l'adore ma tite boite :) mes échevettes y seront bien :)<br /> <br /> zut zut zut pour le chéquier ... j'espère que ton ti banquier voudra bien te le changer ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité