Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
24 novembre 2014

UN CROCHET ET DES FLEURS

J'ai récidivé avec mon crochet.

Cette fois-ci ce sont des petites fleurs japonaises qui sont sorties de mon crochet :

Fleurs au crochet

D'après un tuto trouvé ICI.

Le coton provient de l'héritage de ma grand-mère et la laine de chez DMC.

Mais où vont-elles se poser ?

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies tes fleurs bizzzz
Répondre
C
Super !! Tu fais de plus en plus de choses au crochet ? Quand est ce déjà que tu as commencé à te mettre au crochet ? Il n'y a pas longtemps il me semble.. Cil
Répondre
L
superbes tes fleurs ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
elles sont trop jolies bises
Répondre
A
Trop belles!! Allez, vite, racontes!!!! LOL Bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité