Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
16 novembre 2014

Défi de Novembre #4

Chez ma copine Steffy !

Le retour des défis pour mon plus grand plaisir !

Elle nous propose de broder une broderie de circonstance :

99627756

Une grille de Amega.

Première grille finitionnée en petit coussinet :

Finition Joyeux Noël

Et le début de mes petites croix sur la grille Bonne Annèe :

Défi Novembre 4

 Toile Lin et DMC 816.

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon avec les perlouchettes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
une belle finition pour une très jolie broderie<br /> <br /> un très beau début <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
très mignon ton petit coussinet!
Répondre
B
sympa cette broderie et superbement mise en valeur par ta finition
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Ta première grille déjà finitionnée... Bravo.<br /> <br /> Moi j'attends d'avoir tout fini, mais tu as raison, on voit ainsi la beauté de la grille.<br /> <br /> Joli début pour la seconde.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité