Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
14 novembre 2014

SAL Timbrée de mes aiguilles #7

Je continue mon aventure brodresque organisée par Vava de Talons Aiguiles

Broder 9 timbres de sa création.

Le 7ème timbre brodé :

Etape 7

Une aiguille pour mes ouvrages !

Brodé sur de la toile Belfast 12.6 gris perle.

Fils DMC 3689 et 452 pour l'intérieur.

Fils Atalie Brésil pour le contour du timbre.

Bientôt la fin de cette belle aventure !

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Très jolie cette aiguille, au moins celle-la tu ne la perdras pas.<br /> <br /> C'est toujours embêtant quand on perd ces petites "bêtes". <br /> <br /> Pour éviter ça j'en ai toujours un stock à la maison.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Si je te dis que j'adore aussi, tu me crois hein? Hi hi Bisous tout pleins ma Karine!!
Répondre
L
très très joli ce timbre <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ca avance, ca avance.. ;) Cil
Répondre
K
Sympa cette aiguillée :*)
Répondre
Publicité