Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 novembre 2014

SAL NOËL #17

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

Je continue l'aventure avec une nouvelle grille : "Holiday Spirit" dénichée Ici.

Un troisième sapin aux couleurs 'Blanche Neige' (Brillanté d'Alger) pour venir compléter ma collection !

Noël RKarine 18

Désolée pour la photo, mais le blanc n'aime pas le flash de l'APN !

Y aura-t-il un 4ème sapin ? 

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie petite grille ! merci pour le lien !<br /> <br /> bonne nuit et bon WE, à bientôt !
Répondre
L
superbe ce sapinou <br /> <br /> oh que oui ,y en a un quatrième <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très beau ce sapinou blanc :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Sublime ce sapin , j'aime beaucoup le ton et le nom donné à ce joli fil.<br /> <br /> A très bientôt pour la quatrième version...lol.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Trop joli !! Cil
Répondre
Publicité