Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
28 juillet 2014

LA FOLIE DES ELASTIQUES

Elle a commencé à l'anniversaire de Chloé.

Une amie lui a offert un coffret Rainbow loom.

Et depuis, mes nanas (et oui, même ma grande a attrapé le virus) ont une créativité galopante !

 

Une belle collection de bracelets de toutes les couleurs et de toutes les formes.

Bracelets

Fotor072894650

Après les bijoux, autres créations !

Fotor072894311

Fotor072894453

 

Les élastiques feront partis des bagages pour notre départ en vacances.

Donc affaire à suivre !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh punaise que de belles choses ^^ C'est la folie partout, j'en vends à la boutique cet été et même les mamie viennent m'en acheter pour les faire elles mêmes hihihih<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
bravo à tes filles ! chez nous aussi nous en sommes envahis ! nous n'avons pas encore testé les animaux !
Répondre
C
coucou, elles sont tombées dans les "élastiques" - jolies créations de tes nanas.<br /> <br /> pas trop mon truc mais j'ai quand même acheté un paquet pour 0.79 euro<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Comme je n'ai plus d'enfants à la maison, pas d'élastique chez moi.<br /> <br /> Bravo, pour une fois qu'une "folie" fais travailler la créativité des enfants.<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs réalisations.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Eh oui, les élastiques c'est fantastique ! Ma fille est fan, comme je le suis de tes fraises. Laura fait également des papillons, mais les tiens me semble différents.<br /> <br /> Désolée de ne plus passer si souvent par chez toi. Je déserte un peu les blogs des copines et le mien. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité