Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
31 juillet 2014

MINI SAL PARFUME

SAL proposé par Bibi Bricolin.

Très rapide, en deux étapes ... et un tuto très simple à suvire !

Voici mon 1er sachet :

SAL Senteur 1 

Déjà offert à la maman de la meilleure amie de ma grande fille.

Elle a adoré !

D'autres sachets sont en cours de préparation ... affaire à suivre !

Récolte 2014 de notre jardin :

Lavande 

Déjà égrainée par Camille et sa copine.

 

 Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ton coussinet !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
encore une jolie réalisation bravo !
Répondre
C
Toujours agréable dans nos armoires... Il faut que je coupe la mienne mais elle est en fleurs alors je ne sais plus si c'est trop tard ou pas.. ;) Cil
Répondre
A
très mignonne ta version!
Répondre
V
c'est très joli bravo à toi bizzz
Répondre
Publicité