Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 octobre 2014

LA FOLIE DES ELASTIQUES ... SUITE

 

Mes filles ont continué de jouer avec les élastiques Rainbow loom., mais dans un autre registre.

Voici les oeuvres de Chloé :

Chloé

Une vache, une fleur, un papillon et une robe.

Et ceux de Camille

Camille

Un pingouin, une coccinnelle, un oiseau et un paon.

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles créas <br /> <br /> bravo à tes filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, quelle créativité !<br /> <br /> Je craque sur la robe et la coccinelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux demoiselles....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous....
Répondre
R
bravoooo à tes filles, tout est superbe bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'admire la créativité de tes filles.<br /> <br /> Je n'ai jamais compris le fonctionnement de création avec ces élastiques.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
Bravo!
Répondre
Publicité