Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
25 juin 2014

SAL Soda Stitch - Etape 11

SAL mené par ma copine Chtinange.

J'ai choisi la grille Tea Time

SAL DE L'AN NEUF 

Suite et fin de mes petites croix avec la théière : 

RKarine11 Détails

 

Et oui, vous avez bien lu ! C'est la fin de cette belle aventure pour moi.

Je ne broderais pas les petites dentelles bleues, car, une fois n'est pas coutume, j'ai coupé ma toile trop courte ! 

Et hop, une petite vue d'ensemble pour le plaisir des yeux :

 RKarine11

Prochaine étape la finition .... je pense que l'année prochaine sera consacrée à toutes mes finitions que je n'ai pas eu le temps de faire.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ta toile est superbe, même si elle est trop courte hihihi<br /> <br /> Superbe réalisation !! <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Bravo, ta toile est magnifique...<br /> <br /> Maintenant qu'elle est terminée ,je viendrais bien prendre une tasse de thé <br /> <br /> et un morceau de cake.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
N
Superbe, j'adore <br /> <br /> belle soiree bisous
Répondre
A
Sublimissimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Trop joli et appétissant !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité