Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
16 avril 2014

SAL Soda Stitch - Etape 7

SAL mené par ma copine Chtinange.

J'ai choisi la grille Tea Time

SAL DE L'AN NEUF

 

Suite de mes petites croix, vous prendrez du sucre et de la crème avec votre thè ?

RKarine7 Détails

 

Et hop, une petite vue d'ensemble :

RKarine7

 

La suite dans 2 semaines !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, quelle jolie avancée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
c'est adorable ! j'aime beaucoup ce style de broderie ! cath
Répondre
L
un vrai délice à regarder <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
oh moi ça sera nature lol.....jolie avancée bizz
Répondre
C
Très sympa ton ouvrage sur ce lin et les couleurs sont jolis, cela rend bien mieux que sur l'original je trouve !! Biz, Cil
Répondre
Publicité