Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
28 mai 2014

SAL Soda Stitch - Etape 9

SAL mené par ma copine Chtinange.

J'ai choisi la grille Tea Time

SAL DE L'AN NEUF 

Suite de mes petites croix, de la bonne brioche pour accompagner la confiture :

RKarine9 Détails

 

Et hop, une petite vue d'ensemble :

 RKarine9

La suite dans 2 semaines !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pourrais venir ma valise est prête ! Heuuu ben non , c'est pour la clinique , bon à la place j'aurais des biscottes MDR :*)
Répondre
L
oui ,je veux bien merci ...<br /> <br /> ce matin ,pain maison chaud avec spéculoos ,hummmm<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
hummmm<br /> <br /> ça donne envie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Tu es une vilaine tentatrice...<br /> <br /> Comment résister à de la brioche et de la confiture tout ça fait maison.<br /> <br /> Bravo pour cette gourmande avancée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Il est vraiment trop beau ce modèle, je fonds de plus en plus. De jolies petites xxx et une belle avancée. Bisous et belle journée
Répondre
Publicité