Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
14 mai 2014

SAL Soda Stitch - Etape 8

SAL mené par ma copine Chtinange.

J'ai choisi la grille Tea Time

SAL DE L'AN NEUF 

Suite de mes petites croix, un peu de confiture sur vos tartines ?

DSC_5333 

Et hop, une petite vue d'ensemble :

DSC_5335 

La suite dans 2 semaines avec la bricohe (pour la confiture) !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien abricot, fraise, châtaigne et puis myrtille lol.............
Répondre
C
J'aime beaucoup ces broderies qui sont vraiment jolis !! Cil
Répondre
L
confiture de fraise avec beurre et pain chaud ...<br /> <br /> un très beau pot <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie ta toile et superbe ce pot de confiture...<br /> <br /> Je suis gourmande et j'aime bien la confiture au déjeuner...<br /> <br /> Heu... pardon pour toi au petit déjeuner.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Il est super mignon ce modèle, je l'ai en attente, vivement que je le brode !!! Belle journée, bisous
Répondre
Publicité