Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
30 mars 2014

DEFI D'AVRIL - LE MATERIEL

Toujours chez Steffy !

Je suis accro ^^.

Et nous allons broder une grille mystère concoctée par ses soins ! 

Alors place à mon matériel :

DSC_5085

Un lin cream et et les fils préconisés (pas tous, car mes fils sont éparpillés dans mes différents encours).

 A dans une semaine pour la découverte de mes premières petites croix (j'ai trop hâte de découvrir la 1ére étape) !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
me suis inscrite aussi bonne petites xxx bizzz
Répondre
L
de belles couleurs ,j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bon SAL à toi :) j'y participes aussi :)
Répondre
joli matériel ^^<br /> <br /> roooh le ti pochon du calendrier de l'avent ♥<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Ahhh, ahh.. Mystère, mystère... Bisous, Cil
Répondre
Publicité