Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
26 mars 2014

HAL DU PRINTEMPS

Beasespassions nous propose un HAL de Printemps.

Broder des fleurs en hardanger de sa création.

Voici ma 1ère étape :

Hal Printemps RKarine 1

 Brodé sur de la toile Lugana Cream et du coton perlé n° 8 dégradé de rouge (héritage de ma grand-mère).

A bientôt pour la suite !

Pour information :

Ladyfée en voulant rendre visite à mon blog est tombée sur un site qui n'a rien avoir avec les petites croix !

Elle est passée par le lien d'un commentaire laissé chez elle.

Si cette mésaventure vous est arrivée, n'hésitez à me prévenir.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli début ... j'aime !
Répondre
A
encore une découverte pour moi , c est jolie <3
Répondre
L
trop joli et ce rouge superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
très chouette en rouge, bon hal!
Répondre
V
joli petit dessin et rouge en plus lol bravo
Répondre
Publicité