Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 mars 2014

SAL NOËL #4

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

J'ai décidé de commencer par "Christmas Tree"

Modèle

Suite et fin de me petites croix :

Noël RKarine4

Et comme ma toile était trop courte, il a fallu que je m'adapte !

Déjà une idée de finition !

Dans 2 semaines avec ma 2ème grille choisie :

Modèle 2

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh je crois que j'ai fait une bêtise ,j'ai pas eu cet photo ...<br /> <br /> je me souviens pas avoir eu le joyeux noel en bas ...hiihi<br /> <br /> superbe ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli l'autre modèle aussi bisous
Répondre
V
joli travail bizou....
Répondre
L
coucou ! j'ai eu du mal à venir, je t'ai envoyé un mail ! sympa ces petites grilles, facile à broder et rapide, j'aime beaucoup la prochaine ! bisous
Répondre
c'est superbe, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité