Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
23 mars 2014

DEFI DU PRINTEMPS #2

Marylène nous lance un défi pour le printemps !

Il nous faut une boîte d'oeufs ... et elle nous fournit la grille.

Je vous dévoilais ma première partie fin Février.

Voici donc la suite et la fin de ce joli défi :

Fotor032319537

Ma boîte à n'oeufs brodée et finitionnée !

Pour un plus joli rendu, j'ai peint ma boîte et mes broderies avec du vernis colle.

Un grand Merci à la créatrice de cette grille et de ce défi !

DSC_5075

 

Je reviens peu à peu vers mon blog ... que j'ai un peu délaissé ces temps-ci !

Surtout par manque de temps .... et des petites croix destinées à des échanges !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

et bienvenues à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est tout mimi et le petit n'oeuf , lé trop choupinou<3
Répondre
A
très jolie cette boîte relookée!
Répondre
L
très joli ta boite à n'œufs ...<br /> <br /> bon retour ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très réussie cette petite boite !<br /> <br /> Bon retour :)
Répondre
trop belle ta boite a n'oeufs :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité