Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
16 mars 2014

DEFI DE MARS #3

Toujours chez Steffy !

Elle nous propose de revenir à nos petites croix avec cette belle grille de The Snowflower Diaries "Littel Mermaid"

Une broderie pour penser au soleil !

3

Et voici la suite et la fin de mes petites croix :

dsc_5023

Des petites perles se sont déposées sur ma toile !

Je n'ai pas brodé la petite phrase en bas, car elle ne rentrait pas dans la finition que je lui réserve.

Finition que vous découvrirez un peu plus tard !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
<3 , je n ai rien d autre a dire tellement jolie
Répondre
trop mignonne :)<br /> <br /> hâte de voir ta finition ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
adorable cette sirène <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
très joli avec ces petites perles !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
sympathique comme grillette me hâte de voir la finition bizzz
Répondre
Publicité