Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
19 mars 2014

SAL Soda Stitch - Etape 5

SAL mené par ma copine Chtinange.

J'ai choisi la grille Tea Time

SAL DE L'AN NEUF

 

Suite de mes petites croix :

 RKarine5 Détails

La bouteille de lait et des belles tomates bien rouges !

Une petite vue d'ensemble :

 RKarine5

Je me régale et j'ai beaucoup de mal à arrêter mon aiguille (mon panier des encourts est là pour me rapepler mes autres projets).

La suite dans 2 semaines !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le rendue est vraiment ravissant , ça donne envie bravo
Répondre
P
c'est ravissant!!plein de finesse!!!bises!
Répondre
P
c'est ravissant!!plein de finesse!!!bises!
Répondre
V
de plus en plus joli biz.....
Répondre
L
j'ai envie de croquer ds tes belles tomates rouges <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité