Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 mars 2014

DEFI DE MARS #2

Toujours chez Steffy !

Elle nous propose de revenir à nos petites croix avec cette belle grille de The Snowflower Diaries "Littel Mermaid"

Une broderie pour penser au soleil !

3

La suite de mes premières petites croix avec l'apparition de la petite sirène :

DSC_5019

Un régal à broder au soleil.

A dans une semaine pour la suite !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mignon!!!
Répondre
A
elle est prometteuse cette sirène <3
Répondre
C
Il est jolie !
Répondre
L
très très jolie cette sirène <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
elle est vraiment top à broder, j'adore aussi !!! bravo ma belle<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité