Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
26 janvier 2014

DEFI DE FEVRIER - LE MATERIEL

 Toujours chez Steffy !

Je ne m'en lasse pas.

Elle nous propose de broder un blackwork pour nous changer des petites croix.

Avec une grille de Une aiguille...chez effetsmer .

whitework

 

Je vous dévoile donc mon matériel :

DSC_4700

Toile Belfact Zweigart gris moyen bleuté et de la soie Gloriana "Fres Snow".

 Et pour moi, la finition est évidente !

A dans une semaine pour ma première avancée.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, joli matériel pour ce blackwork. points de devant en aller-retour ou en point arrière. je le fais aussi - on verra nos avancées chez Steffy.<br /> <br /> bises
Répondre
L
très joli ,j'ai hâte de voir ce que ça donne <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
un joli projet en perspective ! bonne semaine. bisous kina
Répondre
A
Oh la la, encore un superbe projet!! je vais adorer!! bisous bisoussssssssssssss
Répondre
A
très joli ce petit modèle, bon sal!
Répondre
Publicité